passionnément scrap Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 

Toute l'équipe de Passionnément scrap vous souhaitent la bienvenue sur le fofo                       
Nous espèrons que vous trouverez ici plaisir à partager notre passion le scrapbooking                        
Le tout dans la bonne humeur, et le respect de chacun !                         
Le forum doit rester avant tout un lieu de détente, d'échanges et de convivialité.                       
Le berceau de Bodylshobby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passionnément scrap Index du Forum -> TUTOS SPECIAL NAISSANCE -> Landeaux et berceaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrapi
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Le berceau de Bodylshobby Répondre en citant

BERCEAU - Tutoriel
http://bodilshobby.blogspot.com

Voulez-vous créer votre propre petit berceau? Voici ma recette:) mønsterark en carton solide face. Décorer au goût:)

La partie blanche est juste le modèle avec les objectifs que j'utilise. Le morceau entier mesure 5 "x 4 1 / 4". Mark 1 1 / 4 "de chaque côté. Arrêtez avec MS punch.

Coupez un morceau de papier à motifs 6 "x 4 1 / 4". Grossesse 7 / 8 "sur les quatre côtés. Couper les encoches comme indiqué sur le gabarit.

Créer des cercles sur les côtés. Solide: couper avec Spellbinders-Petite cercles festonnés grande. Les deux plus grandes. Un de chaque.
Patron: Spellbinders-Petite cercles festonnés petite. Les deux plus grandes. Deux de chaque.

Le lit est collé ensemble, pliez les languettes à l'arrière. Limes, puis Bammer avec "porte".
cercles collés ensemble. Tracez une ligne au crayon d'environ 1 "sur le côté qui est vers le lit. Puis il devient plus facile de voir où coller au fond.

Ici, il est collé ensemble.

Dyne:. Massif de 5 "x 3 1 / 2" plié
4 panneaux, 2 1 / 4 "x 3 1 / 4" Oreiller: 2 pièces de 2 "x 1 1 / 4"

Arrondir les angles et les coller ensemble.
Le sac, je utiliser des serviettes en 3D. Environ 30cm blondes minces, prenez un fil de coton et les rides et attachés ensemble. Ajouter dentelle autour coussinets 3D et de la colle ensemble.

Ecrire ou cachet du texte et coller sur le fond.
Joindre un charme sur le côté.
coussin est que faiblement dans le berceau.
Décorez la carte de votre choix.
Félicitations cachet du pied et le nom de l'enfant sur ​​la tête.

Ecrire sur le terrain intérieur de la carte. Il peut aussi être un texte estampillé.

Ensuite la crèche prêt. J'espère que vous aimeriez essayer:)
J'espère que cela était compréhensible, mais il ya des questions, alors il suffit de demander.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passionnément scrap Index du Forum -> TUTOS SPECIAL NAISSANCE -> Landeaux et berceaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation