passionnément scrap Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 

Toute l'équipe de Passionnément scrap vous souhaitent la bienvenue sur le fofo                       
Nous espèrons que vous trouverez ici plaisir à partager notre passion le scrapbooking                        
Le tout dans la bonne humeur, et le respect de chacun !                         
Le forum doit rester avant tout un lieu de détente, d'échanges et de convivialité.                       
Maison d'oiseaux de Betty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passionnément scrap Index du Forum -> TUTOS HOME DECO -> Maisons d'oiseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrapi
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: Maison d'oiseaux de Betty Répondre en citant

http://bettys-creations.blogspot.com
Des instructions Birdhouse

Dans les aperçus pour les conceptions de Noël nouvelle J'avais ainsi fait preuve d'une maison d'oiseaux et souhaitent maintenant, je dois également faire un tutoriel.
L'idée de ce type de maison d'oiseau n'est pas nouvelle et on peut probablement avoir des modèles similaires sur le net à trouver .. mais avant longtemps, je puis chercher, j'ai ma maison pour mon hiver Piematz enregistrées rapidement même - de sorte qu'il adapte ensuite en taille et très bien pour lui:) Bien sûr, la taille peut être modifiée à des fins autres que désiré.
L'image de l'original clic / ouvre une nouvelle fenêtre et l'imprimer en taille original ou une copie du graphisme / sauvegarder et mettre dans un programme approprié à la taille désirée.
J'ai le toit et le plancher avec des Nestabilities Spellbinders rectangles de poing, alternativement, comme la forme de soumission à une ciseaux pour couper les contours.
Les lignes de pliage avec le plioir long d'une règle et serrer les éradiquer de carton / papier découpé de la construction des formes comme désiré. Donc, c'est glacial belle apparence, je n'ai toujours le bord avec de l'encre d'estampage blanche et d'une éponge lavée.
Le chalet au rabat latéral de s'agglutiner et de s'attacher à les onglets en bas sur la surface inférieure.
pieksen centré dans le toit d'un petit trou et une cordelette pour accrocher noeud et tirez à travers. Puis coller sur le toit. Le birdie j'ai coloré avec COPICS sur papier aquarelle, découpez soigneusement et avec un pad 3D profilée attachée à la maison.
Les branches sont un punch de Martha Stewart. Sur les branches, ainsi que sur le pourtour de la toiture et le plancher, j'ai appliqué un peu givré Stickles dentelle. Les timbres utilisés sont des créations de Betty.

Publié par Betty au 30.09.11 Libellés: Guides / Tutoriels 10 Commentaires

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passionnément scrap Index du Forum -> TUTOS HOME DECO -> Maisons d'oiseaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation