passionnément scrap Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 

Toute l'équipe de Passionnément scrap vous souhaitent la bienvenue sur le fofo                       
Nous espèrons que vous trouverez ici plaisir à partager notre passion le scrapbooking                        
Le tout dans la bonne humeur, et le respect de chacun !                         
Le forum doit rester avant tout un lieu de détente, d'échanges et de convivialité.                       
Les chaussures de Stacy Cohen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passionnément scrap Index du Forum -> TUTOS HOME DECO -> Les chaussures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrapi
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Les chaussures de Stacy Cohen Répondre en citant

Modèle chaussures Papier
http://stacycohen.blogspot.com

J'ai finalement terminé le modèle de chaussures et de tutoriel, et je suis ravi de les partager avec vous tous! Si vous avez raté le post précédent, j'ai fait ces petites chaussures:

Je savais que je voulais faire un glissement sur talons hauts de style mule de la chaussure, alors j'ai joué avec des bouts de papier jusqu'à ce que je suis chaque pièce juste à droite. Il a fallu un peu de tâtonnement, mais ensuite elle a finalement réunis. Si vous voulez essayer et faire une paire vous-même, voici le modèle et les instructions:

Télécharger ici:

Modèle chaussures

Voici un tutoriel étape par étape, avec des images:

1. Découpez les pièces de modèle : Trace les morceaux sur votre modèle de papier et de les découper. Vous pouvez aussi imprimer le modèle directement sur ​​le dos du papier que vous souhaitez utiliser, car vous serez en mesure de s'assurer que le côté avec les mots et les couper / lignes de pliage ne ​​figure pas sur la chaussure finie.

2. Upper : Faire les petites coupures à l'endroit indiqué sur la chaussure haut. Les coupes vous permettent de plier et les bords du moule pour s'adapter sur le pourtour de la semelle.

3. Respecter la chaussure à la semelle supérieure : Replier les bords de coupe peu de la chaussure haut et les faire adhérer sur les bords de la semelle - couche supérieure (la plus grande). Une Europe forte, à séchage rapide de la colle, comme Beacon Fabri-tac ou postal à sec de la colle fonctionne bien. Cette étape est un peu délicat parce que les bords de la partie supérieure ne correspondent pas parfaitement sur ​​la semelle, de sorte que vous avez à jouer avec le papier un peu jusqu'à ce que vous obtenez tous les bords collé uniformément le long du bord de la semelle.

Astuce: Plutôt que de placer les pièces sur une surface plane pendant que vous coller ces morceaux ensemble, c'est mieux de les tenir dans votre main pendant que vous la colle de sorte que vous ne pas écraser la chaussure. Le dessous de la chaussure se présente comme suit:

4. seule Bas : Colle la semelle - couche de fond (le plus petit) au-dessous de la chaussure pour couvrir les bords coupés et de donner de la stabilité de la chaussure plus.

Lorsque vous le tournez sur elle ressemblera à ceci (une mule à plat):

5. Le talon : Faire les plis à l'endroit indiqué sur le talon et de plier vers l'intérieur. De la colle d'abord les rabats latéraux ensemble, puis coller le rabat supérieur de plus sur le talon. Collez le talon sur le fond de la chaussure.

6. Finition de la chaussure : Faire les plis de la chaussure à l'endroit indiqué par les pointillés sur le gabarit. Votre chaussure est faite et prête à embellir! J'ai utilisé Prima papiers, fleurs, feutres et cristaux sur celles-ci:

Si vous faites une paire de ces chaussures, je serais ravi de les voir! S'il vous plaît revenir et poster un lien ou écrivez-moi. Amusez-vous!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
country

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: Les chaussures de Stacy Cohen Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore superbes ces chaussures
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2017)    Sujet du message: Les chaussures de Stacy Cohen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passionnément scrap Index du Forum -> TUTOS HOME DECO -> Les chaussures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation