passionnément scrap Index du Forum
S’enregistrer
FAQMembresRechercherGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bienvenue 

Toute l'équipe de Passionnément scrap vous souhaitent la bienvenue sur le fofo                       
Nous espèrons que vous trouverez ici plaisir à partager notre passion le scrapbooking                        
Le tout dans la bonne humeur, et le respect de chacun !                         
Le forum doit rester avant tout un lieu de détente, d'échanges et de convivialité.                       
Etiquettes vintage de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passionnément scrap Index du Forum -> TUTOS DE NOEL -> les étiquettes de noel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scrapi
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Etiquettes vintage de noel Répondre en citant

Coucou Les filles 

Voici les étiquettes dont je me suis servis pour faire ma carte du sketch d'octobre http://passionnementscrap.xooit.fr/t668-sketch-octobre.htm#p5319

J'espère qu'elles feront des heureuses par contre je suis désolée mais je ne sais plus ou je les ais trouvée.....

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kokaline
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:43 (2010)    Sujet du message: Etiquettes vintage de noel Répondre en citant

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu superbe

merci scrapi je vais tout prendre lol

merciiii 

Scrapi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: Etiquettes vintage de noel Répondre en citant

Fait toi plaisir ma Koka et scrap bien

stellou13
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Etiquettes vintage de noel Répondre en citant

Elles sont superbes ces images!

Mais vous les imprimées sur quel type de papier, normal, photo ou autre?

Scrapi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:04 (2010)    Sujet du message: Etiquettes vintage de noel Répondre en citant

tu as vu ca Stellou elles sont trop top j'adore..
moi j'ai imprimé les miennes sur du canson mais après tu peut les imprimer sur ce que tu veux je pense

barthounette
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Etiquettes vintage de noel Répondre en citant

c clair elles sont sublime ces etiquettes.
moi aussi je vais toutes les imprimer
merci scrapi

DEDEE 06
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: Etiquettes vintage de noel Répondre en citant

SUPER J AVAIS  QUE LES 6 PREMIERES
MOI J IMPRIME SUR PAPIER BRISTOL CA RESTE BIEN 

stellou13
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:45 (2010)    Sujet du message: Etiquettes vintage de noel Répondre en citant

ok, merci les filles!

scrabidoux
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Etiquettes vintage de noel Répondre en citant

Sandrine
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: Etiquettes vintage de noel Répondre en citant

waouh !! elles sont super ces étiquettes, merci Miss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Etiquettes vintage de noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    passionnément scrap Index du Forum -> TUTOS DE NOEL -> les étiquettes de noel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation